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    Règlement de l'Opération Barkhane

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    Vladlen
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    Règlement de l'Opération Barkhane

    Message par Vladlen le Ven 16 Juin - 22:48

    ↓↓↓↓ REGLES OPERATION BARKHANE ↓↓↓↓


    ↓↓ Introduction ↓↓ :

    L'Armée de Terre française est engagée au combat contre les groupes islamiques radicaux ( Djihadiste/Daesh) en janvier
    2013, 4 mois plus tart l'Opération Servale est arrêtée. En 2014, une nouvelle Opération reprend dans le désert du Sahel.
    Elle est nommée MINUSMA par l'ONU ( Organisation des Nations Unies ) et du coté français, elle est nommé Opération BARKHANE
    Vous êtes une escouade du 8ème RPIMA ( Régiment Parachutiste de l'Infanterie de la Marine Nationale ), vous êtes bloqués dans
    le canyon des Adrar des Ifoghas où les groupes armés djihadistes reprennent le territoire.

    ↓↓ Règles Générales ↓↓ :

    Vous devez respectez toutes les règles qu'il y a sur le serveur, sinon il y aura des sanctions prisent par les membres
    de l'Administration du serveur. Lisez bien les règles avant de vous lancez sur le serveur, Merci!

    -> Vous devez respecter dans tout les cas les membres de l'Administration, sinon vous prendrez un avertissement pour NR Staff,
    vous devez aussi respectez les membres de la communautés Joueur ou VIP, vous êtes tous les mêmes et les sanctions seront
    les même.

    -> Vous devez prendre en compte toute sorte de situation Role-Play en respectant le Pain-RP ( Ressentir une douleur quand on se
    prend des balles = le Role-Play de la douleur ), le Fear-RP ( Avoir peur quand on a une arme braquer sur soit, sauf si l'arme est en
    cran de sécurité = Le Role-Play de la peur ).

    -> Le PowerGame est très important pour un MilitaryRP, mais c'est quoi? Le PowerGame est l'état de votre personnage si vous courrez
    trop longtemps votre personnage va se fatigué et vous pourrez plus courrir, il est mélangé aussi avec le Pain-RP ( si vous êtes touché
    par balle vous avez aller par courir et sauter comme une gazelle ).

    -> Le Props-Kill,Prop-Surf est strictement interdit, il sera prit comme du Troll et sera banni directement d'un bannissement permanent.

    -> Le Carkill est autorisé que dans un contexte Role-Play, c'est à dire que si il est utilisé dans un mauvais contexte, il sera punit d'un
    kick du serveur et d'un avertissement.

    -> Vous devez être Fair-Play dans toutes les situations même les plus absurdes. ( Quelqu'un vous tue, vous allez pas l'insulté, vous devrez plus
    dire bien joué ( GG ) à la place.)

    -> Le NLR ( New Life Rules ), est une base importante du Role-Play, c'est à dire la règle de nouvelle vie. Si quelqu'un vous tue, vous devez oublier
    toutes votre ancienne vie, vous ne devez pas vous vengez en cherchant partout la personne qui vous a tuer et vous devez attendre 3 minutes avant de
    retourner dans la zone où vous êtes mort.

    ↓↓ Règles Armée de Terre ↓↓:

    -> ↓↓ Commencement : Vous débutez au plus bas de l’échelon de l'Armée, c'est à dire Soldat de 2ème Classe ( Recrue ), vous devez attendre que un Sergent Instructeur
    vient vous former pour accéder à de nouvelles choses. Le Sergent-Instructeur est un gradé avant tout ( Sergent-Chef ), il peut donner des ordres dans la base, mais
    il ne peut pas donner d'ordre d’assaut ou d'opération.
    Pour passer une quelconque formation spécialisé, c'est à dire Force Spécial, Pilote ou Tireur ERYX qui sont des métiers de base VIP. On vous donne un accès gratuit pour une
    de ces spécialisations à partir du grade Sergent-Chef, je tiens à vous dire que le serveur est avant tout un Free-To-Win et pas un Pay-To-Win, les métiers VIP permettent
    quelque avantage mais pas trop non plus.

    -> ↓↓ Les Hommes Du Rang : Vous êtes la classe la plus basse de l'armée ( Soldat 1ère Classe, Caporal, Caporal-Chef ), vous devez saluer tout vos supérieur quand vous les voyez à la base,
    en aucun cas vous devez leur manquez de respect sinon ils peuvent demander un dé-grade de votre personne à un Officier Supérieur.
    Les Soldat de 2ème Classe ne sont pas obligé de vous saluer mais le peuvent quand même par respect. En tant que Homme du rang vous ne pouvez pas lancez d'opération sans l'accord d'un
    Sous-Officier ou d'un Officier à par si vous êtes le plus haut-gradé de la base.

    -> ↓↓ Les Sous-Officiers : Vous êtes la classe moyenne de l'armée, vous pouvez diriger des opérations tout seul quand il n'y pas de plus gradé que vous. Vous devez faire un rapport
    après chaque opération ( si vous survivez ) à vos haut-gradé. Vous pouvez avoir accès à un HUMMER.

    -> ↓↓ Les Officiers : Vous êtes l'une des plus haute classe de l'armée, vous dirigez la base, les opérations et le poste de commandement. Vous pouvez lancer des opérations mais si il y a un
    un officier plus haut-gradé que vous vous devez demander l'accord. Vous pouvez proposer des passages en grade ou des dé-grades ( il faut une bonne raison Role-Play ).

    Vous êtes membres de L'ONU et de l'OTAN, donc l'armée Américaine a le droit de circuler dans votre base ( Pilote USMC et TSKF) , l'état-major a été contacter. En aucun cas vous devez les
    garder comme prisonnier ou les suspecter de trahison.
    Vous ne pouvez pas garder un habitant plus de 20 minutes si vous n'avez aucunne preuve concrète, les habitants ont le droit de passer devant la base sans se faire arreter, mais si ils rentrent après les panneaux
    vous pouvez maintenant les arretter et les garder pour 20 minutes. Si dans 20 minutes vous n'avez pas rien contre lui vous êtes obliger de le relâcher sinon il a le droit de contacter les membres
    de l'administration.
    Vous devez faire trois sommations avant d'abattre une cible que vous croyez djihadiste. Vous avez le droit d'abattre les djihadistes sans sommation même si ils se rendent, les djihadistes portent des gilets par-balles,
    des gilets explosifs, des chargeurs ou des roquettes dans le dos.
    Les tireurs-ERYX peuvent tirer leur missile soit sur un véhicule ou soit sur un groupe de plus de 5 personnes.

    SIC ( Opérateur Radio ) :

    Agent-Médicale :

    TDP ( Tireur de précision ) :

    Tireur-MINIMI :

    ↓↓ Règles Djihadiste ↓↓ :

    Vous avez un chef, vous devez les respecter sinon il a le droit de vous abattre pour servir d'exemple au autres petits malins.
    Vous pouvez portez des habits d'habitants pour vous confondre à la population locale. Les français ont le droit de faire trois sommations avant d'abattre une cible que vous croyez djihadiste. Ils ont le droit d'abattre les djihadistes sans sommation même si ils se rendent, les djihadistes portent des gilets par-balles,
    des gilets explosifs, des chargeurs ou des roquettes dans le dos.

    -> ↓↓Chef Djihadiste : Vous commandez les groupes armés djihadistes, vous pouvez créer une organisation mais attention vos unités peuvent se rebeller contre ça. Si quelqu'un vous manque de respect,
    vous avez le droit de l’exécuter pour qu'il serve d'exemple.

    -> ↓↓Djihadiste Anti-Blindé : Vous devez rester en tenue d'Anti-Blindé tant que vous avez votre lance-roquette sur vous ( /me range son lance-roquette + un endroit ). Vos missiles sont précieux vous pouvez
    les utiliser que sur des groupes de + de 5 personnes ou sur des véhicules blindés de l'armée de terre.

    -> ↓↓Espion Djihadiste : Vous avez le droit au /job ( Soldat de 1ère Classe ) pour vous confondre dans la masse. Vous devez relever des informations et les transmettre à votre chef ou groupe. Vous devez tuer des français
    dans les cas les plus extrêmes, vous ne devez pas tuer un français si vous avait envie.

    ↓↓ Règles des AP ↓↓:

    Les AP sont la pour limiter les attaques de bases et rajouter un petit objectif au serveur, vous pouvez les capturer en tant que français et djihadistes pour faire une attaque de base. Pour effectuer une attaque de base, il vous
    faut les trois ap ( Alpha, Bravo, Charli ). Quand vous avez les trois ap vous devez attendre 10 minutes avant d'attaquer la base de l'ennemi.
    En tant qu'habitant vous pouvez prendre les ap en les rendant Neutre ( couleur gris ) pour éviter des marres de sang sur vos terre sacré.
    La prise d'AP se fait en 5 minutes, c'est à dire, vous devez rester sur la zone de l'ap 5 minutes après l'avoir mit à vos couleurs.

    ↓↓Nos DLC ( VIP ) sont à 2.50 € à vie pour le premier et 7.50 e pour le deuxième. Vous allez me demander, c'est quoi la différence.

    Premier DLC : Accès au FSP, Chef Djihadiste, Djihadiste Vétéran et l'accès à toutes les spécialisations avec le grade Caporal-Chef.
    Deuxième DLC: Accès à tout les jobs VIP + accès au grade Capitaine dans toutes les spécialisations.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 12:21